il était une fois .......le style segara !

Publié le par sasa

Il était une fois … le style Ségara

 

    De la princesse tout droit sortie d’un compte de fée à la femme glamour et sensuelle des temps modernes, Hélène à plusieurs faces cachées, mais a également un style bien à elle !

 

   Il était une fois la princesse Ségara portant le doux prénom d’Hélène.

  Cette princesse possédait des dizaines voir des centaines de robes toutes différentes mais aussi jolies les une que les autres.

 

   Des robes créées pour des occasions particulières clips vidéo, émissions TV ou encore des soirées chiques, on se souvient tout particulièrement du clip ″Il y a trop de gens qui t’aiment″ où Hélène avait revêtit une magnifique et immense robe rouge ou alors la mythique robe qu’elle porte sur la pochette de l’album ″Au nom d’une Femme″

 Des tenues généralement de grands couturiers, à manches gonflantes, à paillettes ou encre avec de jolies reflets nacrés pour les robes les plus simples comme celles qu’elle portait durant la tournée 2001/2002

 

    Il était une fois … une femme parmi tant d’autre et pourtant une grande star.

A la fois glamour et sexy mais pas trop, juste ce qu’il faut, notre Hélène n’a pas besoin d’en faire plus pour faire tourner la tête des hommes.

 

 

 

 

Mais surtout c’est une femme humaine … oui humaine comme vous et moi.

 

   Dans la vie de tous les jours, Hélène n’a pas la folie des grandeurs, elle s’habille très simplement et laisse au placard toutes ses robes magiquespour se vêtir comme tout le monde d’un simple pantalon ou jean et d’un t-shirt ou d’un pull.

Des vêtements simples mais toujours à la mode.

 

Mon coup de cœur.

 

Le Bracelet Strass que porte Hélène sur la pochette de l’album ″Humaine″ et sur de nombreuses photos.

Un petit bracelet tout ce qu’il y a de plus simple pour vous habiller le poignet tous les jours ou pendant vos soirées habillées.

Si comme moi vous avez craqué sur ce petit Bijoux, sachez que vous pouvez le trouver dans les boutiques Agatha Paris.

 

Publié dans helene segara

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article